CHARGEMENT FERMER

Le Cochon Des Halles est désormais sans antibiotique !

Le Cochon Des Halles est désormais sans antibiotique !

Et oui ! Félicitations !

Le Cochon des Halles, toujours bien nourri, est encore mieux élevé puisqu’il est désormais sans antibiotique après le sevrage.

En exclusivité sur le marché de Rungis, Porcgros est la seule Maison à vous proposer toute une gamme de produits sans antibiotique grâce à une meilleure maîtrise des conditions sanitaires d’élevage.

Il s’agit également de mettre en avant l’excellence de nos filières et de mieux valoriser le travail de nos éleveurs qui s’inscrivent dans une démarche responsable. Elle marque également la volonté de Porcgros de rapprocher l’éleveur et le consommateur, répondant à la forte attente de ce dernier en faveur de la maîtrise des origines de la viande et de sa qualité.

En effet, tous les produits commercialisés sous la marque Le Cochon Des Halles sont conformes au cahier des charges CC/41/01 et au référentiel  CP/01/17 contrôlés par CERTIS.

Cette nouvelle gamme est disponible dès aujourd’hui auprès de vos interlocuteurs habituels, n’hésitez pas à les solliciter et à nous contacter sur contact@porcgros.fr.