Vendredi, c'est la Saint-Valentin C'est l'occasion de fêter l'Amour et de faire plaisir en cuisinant de bons et beaux produits, tendres et savoureux à partager. Rendez-vous chez Porcgros sur le marché de Rungis pour les trouver et pour rencontrer des amoureux du travail bien fait et des passionnés du "bien manger". Le filet mignon est naturellement notre coup de coeur; il se mariera parfaitement avec une belle bouteille de Saint Amour---évidemment ! "La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur" - Théodore ZELDIN Soyez Heureux et Régalez vous !